Toggle navigation
Le projet
Le tracé et les stations
Pourquoi une ligne b ?
Les grandes dates
Les chiffres-clés
Quel système ?
Développement durable
Qui fait quoi ?
Les travaux
Méthodes de construction
Stations et puits
La base-vie du tunnelier
La base-vie du viaduc
S'informer
Actualités
Vidéos
Photos
Visites virtuelles des stations
Documents à télécharger
Newsletter
Contacts
La ligne a
Histoire du projet
Un métro dans l'agglo
Le prolongement de la ligne a
Le projet
Le tracé et les stations
Le Garage Atelier
Saint-Jacques - Gaîté
La Courrouze
Cleunay
Puits Voltaire
Mabilais
Colombier
Gares
Puits Duhamel
Saint-Germain
Sainte-Anne
Puits Vincennes
Jules Ferry
Puits Lafond
Gros-Chêne
Les Gayeulles
Joliot-Curie - Chateaubriand
Beaulieu-Université
Atalante
Cesson-Viasilva
Les parcs relais
Pourquoi une ligne b ?
Les grandes dates
Les chiffres-clés
Quel système ?
Développement durable
Qui fait quoi ?
Accueil
Le projet
Le tracé et les stations
Le tracé et les stations
Le tracé de la ligne b
Le plan de la ligne b
Le Garage Atelier
Saint-Jacques - Gaîté
La Courrouze
Cleunay
Puits Voltaire
Mabilais
Colombier
Gares
Puits Duhamel
Saint-Germain
Sainte-Anne
Puits Vincennes
Jules Ferry
Puits Lafond
Gros-Chêne
Les Gayeulles
Joliot-Curie - Chateaubriand
Beaulieu-Université
Atalante
Cesson-Viasilva
Les parcs relais
Le projet
Le tracé et les stations
Le Garage Atelier
Saint-Jacques - Gaîté
La Courrouze
Cleunay
Puits Voltaire
Mabilais
Colombier
Gares
Puits Duhamel
Saint-Germain
Sainte-Anne
Puits Vincennes
Jules Ferry
Puits Lafond
Gros-Chêne
Les Gayeulles
Joliot-Curie - Chateaubriand
Beaulieu-Université
Atalante
Cesson-Viasilva
Les parcs relais
Pourquoi une ligne b ?
Les grandes dates
Les chiffres-clés
Quel système ?
Développement durable
Qui fait quoi ?